Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Journal d´Edwin

Le Journal d´Edwin

Bienvenue dans mon blog! Ici vous pouvez lire toutes mes aventures!!


L`Instant Roustant

Publié par Edwin Hincapie sur 8 Mars 2016, 05:02am

Le programme je voudrai regarder sur Tv5 Monde est "L`Instant Roustan " parce qu`il parle de toute l`actualité de la dernière journée de la ligue 1 de football professional de France

Je voudrai regarder et je recommanderai cette programme pour toutes les gens qu`aime le football parce que dans le programme vous pouvez connaîtrai tout l´actualité autour le monde du ballon comme les derniers résultats, les plus importants jeux et finalement les plus importants joueurs des différents matches joue pendant la dernière journée de France!

Le présentateur de ce programme est très drôle!!!!

L`Instant Roustant
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents